Qui sont les versaillais ?

TanguyOn a tout dit sur ces pauvres gens. En ces temps de grande tolérance où le moindre voleur de poules a des droits imprescriptibles  on les a moqués, méprisés et insultés. Ils s’habillaient trop bien, chemise, serre tête et jupe plissés sont ridicules à côté des jeans troués et des jupes ras le popotain. Ils faisaient trop d’enfants. Ils ne prenaient pas assez la pilule , se couchaient à 2 et se relevaient à 3 . Les femmes  n’avortaient pas même en cas de bébés différents. Il y a des différences insupportables et d’autres obligatoires !  Ils faisaient sans doute des pèlerinages . Bref des ovni, des dépassés, une espèce en voie de disparition.

Et bien un couple de versaillais a tenu deux mois au Nigeria dans des conditions très dures avec quatre enfants en bas âge . Leur soutien un livre de prière, des fables de La Fontaine et un scrabble. 

Cela s’appelle des CIVILISES , les autres sont des mutants en voie d’ensauvagement.

Ce contenu a été publié dans Retour au réel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Qui sont les versaillais ?

  1. Et quand ils reviennent, et que la maman fait référence à sa foi et aux chaînes de prières, Hollande manque en avaler sa cravate, pendant que Fabius ne sait plus où regarder. Alors les médias officiels oublient de mentionner clairement ce point fondamental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *