Qui instrumentalise l’église ?

Martin Peltier brosse un tableau rigoureux des ennemis de l’Eglise et de leur propagande. Ce livre démonte les mensonges antiromains dominants, leurs auteurs et leur stratégie. Les controverses abracadabrantes sur le sida, la capote, la pédophilie, le célibat des prêtres ou la béatification de Pie XII visent à obtenir la soumission du siège de Pierre au Nouvel ordre mondial et à ses invasions, en même temps qu’à une religion nouvelle.

Le temps d’attente d’un nouveau pape a pu démontrer une fois encore la justesse de ses propos. Les mêmes antiennes, l’oecuménisme, le modernisme ont été ressassées jusqu’à l’écoeurement. Et l’on a pu voir dès l’élection du pape que les journalistes recherchaient déjà ses éventuels faux pas sous la dictature…A offrir à tous les catholiques qui n’auraient pas compris le film !

A lire aussi sous le nom d’Hannibal, l’avant dernier livre de Martin Peltier, A quoi sert l’histoire ? . Et l’on comprendra pourquoi les livres d’histoire de nos enfants sont bien différents des nôtres.

Editions Godefroy de Bouillon

Ce contenu a été publié dans Les émissions d'Anne Brassié. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *