Pourquoi j’irai a la Manifestation du 16 Octobre

histoire-150x150RDV LE 16 OCTOBRE À 13H À LA PORTE DAUPHINE ! 12 octobre 2016 – RDV le 16 octobre à Paris 13h – Porte Dauphine ! Nous rejoindrons le Trocadéro où un podium sera installé. Des écrans géants et une sonorisation permettront à chacun de suivre l’ensemble

 

Je n’apprécie pas le leader de cette manif qui, ancienne attachée de presse de la Conférence des Evêques n’affiche jamais son catholicisme alors que que cette manifestation est inspirée par les catholiques et que nous ne sortirons de ces pièges politiques qu’en redevenant  catholiques, et qu’en réaffirmant haut et clair que nous le sommes.Jean Raspail vient de le dire publiquement. C’est notre différence à nous.

Je n’apprécie pas de défiler derrière des bonnets phrygiens, symbole stupide d’une révolution sanglante et d’une république qui n’a qu’une idée, nous faire disparaître. Je veux défiler comme nous l’avons fait avec Civitas derrière des bannières religieuses parce que , jusqu’à preuve du contraire, quand tout est foutu et notre situation s’en approche, on en appelle à Dieu, à la Vierge et aux saints. Ne pas oublier que la Sainte Vierge se plaint qu’on ne fasse pas appel à elle assez souvent.

Je n’apprécie pas la sono débile et forcenée pour ado sans culture qu’on nous impose à nous rendre sourds. Les cantiques sont infiniment plus efficaces. Depuis dix siècles ils ont fait leurs preuves.

Mais il faut s’adapter au réel bien imparfait et j’irai au Trocadéro défendre nos droits de l’homme catholique et nos devoirs . Cet homme a fait notre Europe chrétienne , on doit leur faire comprendre que nous sommes nombreux et déterminés.

                                                                                        Anne Brassié

Ce contenu a été publié dans A propos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pourquoi j’irai a la Manifestation du 16 Octobre

  1. RH dit :

    Oui la naissance de LMPT et son succès sont bel et bien dus aux évêques, qui ont ouvert la bouche fin 2012 pendant quelques semaines. Ils se sont empressés de la fermer ensuite, affolés par leur propre puissance…

    Sans doute ont-ils interdit à L. de la Rochère de se revendiquer d’eux, toujours par affolement.

    Ensuite attention, le piège de faire du mariage homo un sujet religieux c’est faire un sujet tout court. Le mariage homo est un non-sens, et donc un non-sujet, et en tant que tel doit être tourné en ridicule. Personne n’aurait l’idée de se revendiquer catholique pour rire du mariage de Coluche et de Le Luron. Pourquoi le faire maintenant ?

  2. brandenburg dit :

    Chère Madame,je serai de tout coeur avec vous!Si cela vous intéresse,sachez que je diffuse sur mon site « actualités.erlande.wordpress.com » une sérié d’article Pro-vie sous le titre « histoires de l’infamie » ainsi qu’une liste mondiale des sites Pro-vie avec quelques cent noms,qu’ils disposent ou non d’une lettre électronique,certains,rares,étant protestants,sur un autre site « sourceserlande.wordpress.com;Enfin,permettez-moi de vous rappeler si,comme vous,cette atmosphère de bastringue ne me plaît guère,cette phrase de l’Evangile,même si sa traduction a changé, »qui n’est pas contre vous est avec vous ».
    Amicalement,
    votre loyal et fidèle serviteur.

    PS:j’ai créé aussi un site « documentation.erlande.wordpress.com » avec déjà 1300 articles,de la théologie à l’économie en passant par tout le reste,tous placés sous l’égide de saint Thomas d’Aquin.Je me permets de transférer votre article sur le premier de ces sites,tous,bien sûr,gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *